7 Things to do in Self Isolation to stay Sane

7 choses à faire en auto-isolement pour rester sain d’esprit

La maison, le coin de la terre suprêmement béni, écrit en cursive sur un fond de bois.

Rester à la maison et ne rien faire d’autre que se détendre et regarder la télévision semble incroyable, n’est-ce pas ? Jusqu'au cinquième jour où l'ennui commence lentement à s'installer, mais que pouvez-vous faire ? Maintenant que la plupart d'entre nous travaillent à domicile et respectent la distanciation sociale, nous savons qu'il peut être difficile de se motiver, nous sommes donc là pour vous aider.

Maintenant, prenez votre café, dans votre tasse Chilly Moose bien sûr – asseyez-vous, détendez-vous et lisez 7 choses à faire en vous isolant.

1. Effacez votre « Liste de surveillance »

Ordinateur de bureau affichant un service de streaming en ligne, sur un bureau face à une fenêtre. Je suis sûr que c'est le numéro 1 sur la liste de choses à faire de chacun en isolement. C’est maintenant le moment idéal pour regarder toutes ces séries dignes d’une frénésie que vous avez ajoutées à votre liste de surveillance mais que vous n’avez pas eu le temps de regarder. Prenez quelques collations, levez-vous et regardez toute la série Gilmore Girls si vous le souhaitez. Ne vous inquiétez pas, nous ne jugerons pas, nous faisons de même !

2. Bougez

Une femme assise les jambes croisées et méditant. Après quelques jours à regarder les dernières séries Netflix, il peut être difficile de trouver la motivation pour s'entraîner. Il existe de nombreux exercices intéressants que vous pouvez faire, à la fois simples mais bénéfiques et qui peuvent être facilement trouvés avec une recherche rapide sur YouTube, car de plus en plus de personnes se lancent dans le bricolage gratuit et travaillent à partir de vidéos personnelles à partager. Si les didacticiels YouTube ne sont pas votre truc, nous avons trouvé un plan d'entraînement gratuit de 5 semaines à domicile proposé par Heidi Somers sur son site Web.

3. Journal

Un ensemble de cahiers avec des crayons posés sur le cahier supérieur. Vous n’avez jamais tenu un journal auparavant ? Pas besoin de vous inquiéter car il existe de nombreuses revues guidées pour vous aider à démarrer. Prendre le temps chaque jour de tenir un journal peut nous aider à nous détendre, à réfléchir et à grandir. En cette période inimaginable, il peut être facile de ne voir que la négativité, mais certaines entreprises comme The Happiness Planner proposent des téléchargements gratuits sur certaines de leurs revues populaires pour vous aider à voir la positivité qui existe toujours et que vous pouvez créer. Commencez à tenir un journal dès aujourd'hui avec leur journal de gratitude gratuit ou leur journal de résilience .

4. Lire

Un livre ouvert posé à côté d’une paire de lunettes de lecture et d’un café. Qui se souvient de l'époque où vous alliez parcourir la librairie pendant quelques heures et achetiez les nouveaux livres incontournables, pour ensuite les retrouver sur votre étagère sans les avoir lus - si vous êtes comme moi, vous en avez probablement beaucoup. Quel meilleur moment que maintenant pour les dépoussiérer et les ouvrir. Invitez vos amis à créer un club de lecture en ligne ou créez une discussion de groupe pour en discuter. S'ils ne possèdent pas le même livre, pas de problème ! Vous pouvez télécharger presque tous les livres d’un livre électronique en ligne.

5. Cuisiner

Un assortiment de légumes coupés sur une planche à découper. Vous vous souvenez de toutes ces recettes que vous avez épinglées et en vous disant « je ferai ça la semaine prochaine » ? Eh bien, c'est votre semaine, il est temps de déterrer ces recettes et de vous mettre à cuisiner. Si vous vous isolez avec votre famille, votre partenaire ou votre colocataire, cela peut être une excellente activité à faire ensemble. Si Pinterest n'est pas votre truc, essayez de recréer votre repas préféré dans votre restaurant préféré ou consultez Tasty by Buzzfeed pour des recettes savoureuses. N'oubliez pas le dessert, c'est la meilleure partie.

6. Nettoyage de printemps

Cette maison était propre hier. Nous sommes désolés que vous ayez manqué ce message écrit sur un panneau de message. Maintenant que le printemps est officiellement arrivé et que vous êtes coincé à la maison, quel meilleur moment pour faire le ménage de printemps de votre maison. Besoin d'un peu de motivation ? Regardez « Faire du rangement avec Marie Kondo » pendant votre frénésie Netflix. Maintenant, nous ne disons pas de démolir toute votre maison en une journée, cela ne doit même pas nécessairement être un gros projet, vous pouvez simplement choisir un placard, une pièce ou une étagère par jour. Faites un petit pas à la fois et avant de vous en rendre compte, vous constaterez peut-être que votre environnement ressemble à une maison modélisée.

7. Prenez soin de vous

Une tasse de thé avec une tranche de citron devant un pot de gommage corporel. Prenez le temps supplémentaire de vous faire plaisir. Il peut être difficile de réserver du temps dans votre vie quotidienne pour consacrer du temps à vous faire plaisir et à vous concentrer sur vous, surtout si d'autres personnes comptent sur vous. Prenez le temps de vous soucier de vous, que ce soit en buvant une tasse de thé tout en écoutant votre liste de lecture préférée, en prenant un bain relaxant avec votre bombe de bain préférée ou en ajoutant un masque facial à votre routine cutanée du soir tout en vous relaxant au parfum de votre favori. bougie. Tout ce qui te détend

Enfin, les membres de notre équipe de Chilly Moose souhaitent vous remercier pour vos efforts visant à assurer la sécurité de ceux qui vous entourent. Nous savons que c'est une période difficile pour tout le monde, mais sachez que nous sommes tous dans le même bateau. Nous en sortirons et quand nous le ferons, l'aventure vous attend.