55L Tobermory Chilly Ice Box outside in fresh snow.

Les meilleures façons d’utiliser votre glacière hors saison !

En été, nous aimons tous sortir des boissons glacées de notre Chilly Ice Box, passer une bière à votre compagnon de camping, nous détendre sur le quai et regarder le lac tranquille au coucher du soleil. Revenons à la réalité, nous sommes en novembre, la météo dit non à tout ce qui précède. Votre glacière reste dans votre garage sans utilité depuis 5 mois, désolé hein. Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons comment vous pouvez toujours l’utiliser à bon escient.

1. Gardez les aliments au chaud pendant le transport – Oui, la « glacière » peut également garder les aliments au chaud pendant une période plus longue grâce à une isolation étanche à l'air. Nos refroidisseurs ont 40 mm de parois isolées injectées sous pression ! Cela garantit que vous garderez votre tarte au chaud lorsque vous l'emporterez à un dîner de vacances, que vous garderez vos plats à emporter frais pour le chemin du retour ou que vous transporterez votre célèbre plat à partager à la fête de Noël !

Remarque : Utiliser pour le transport et non pour garder les aliments au chaud pendant la nuit. Ne partez pas en voiture.

2. Pêche sur glace – Nous savons que certains d'entre vous ne laissent pas la météo vous empêcher de profiter du plein air.

Selon Gord Pyzer, « Une glacière est idéale pour stocker et garder au sec vos sonars, vos basculements et vos vêtements de rechange. De plus, lorsque vous utilisez une glacière, votre équipement ne roule pas à l'intérieur du traîneau et ne se brise pas. Il est C'est précisément pourquoi nous emballons tout le matériel de télévision dans de grandes glacières isolées lorsque nous tournons en hiver. »

"En revanche, j'utilise une glacière plus petite pour stocker les ménés vivants et surtout les appâts morts fraîchement décongelés lorsque je pêche sur glace le brochet géant. Grâce à l'isolation épaisse des parois et du couvercle de la glacière, mon appât ne gèle jamais. "

Des traces de pneus dans la neige fraîche mènent à une petite cabane.

Lire la suite : https://www.outdoorcanada.ca/cooler-on-ice/

3. L'endroit idéal pour cacher les cadeaux de Noël . Personne ne s’en douterait jamais !

4. Unité de rangement pour les aventures hivernales. Apportez-le en motoneige, en planche à neige ou en ski et remplissez-le de vêtements secs et de tout ce dont vous avez besoin.

Un ski de fond familial en hiver.

5. Utilisez-le comme endroit pour stocker des collations saines, telles que des légumes, des barres granola, des fruits, des sandwichs, ect...

_________________________________________________________________

Si vous ne prévoyez pas d'utiliser votre glacière avant l'été, ce n'est pas grave ! Vous voudrez peut-être envisager de le nettoyer pour votre prochaine utilisation. Voici nos meilleurs conseils pour garder cette glacière comme neuve.

  • Nous vous recommandons d'utiliser du savon doux, abrasif et respectueux de l'environnement et de l'eau tiède pour l'intérieur.
  • Assurez-vous de couvrir toutes les crevasses, les lèvres et même le trou de drainage à l'aide d'une brosse de détail (une brosse à dents fonctionne !).
  • S’il reste des taches dont vous ne pouvez pas vous débarrasser, utilisez du bicarbonate de soude et de l’eau tiède et frottez !
  • Rincez l'intérieur à l'eau tiède et utilisez le trou de vidange pour vider l'eau sale. Nous vous recommandons de le rincer rapidement après le premier et de le vider à nouveau pour vous assurer que toute l'eau sale est évacuée. Essuyez-le rapidement avec un chiffon sec.
  • Fermez la glacière et répétez la même chose pour l'extérieur. Assurez-vous de fermer le robinet de vidange avant de rincer à l'eau.
  • S'il y a une odeur, utilisez un spray désinfectant alimentaire contenant de l'hypochlorite de sodium , laissez sécher le spray et rincez.
  • Enfin, laissez la glacière sécher à l’air avec le couvercle ouvert pour éviter la moisissure.

Nous espérons que cela vous aidera à tirer quelques utilisations supplémentaires de votre glacière cet hiver.

Source:

Gord Pyzer (2017), Pourquoi vous devez apporter une glacière (ou deux !) lorsque vous pêchez sur glace , extrait de : https://www.outdoorcanada.ca/cooler-on-ice/