politique de confidentialité

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Dernière mise à jour 27 avril 2022
Cet avis de confidentialité pour Chilly Moose LTD. (" Entreprise , " " nous ", " notre " ou " notre "), décrit comment et pourquoi nous pouvons collecter, stocker, utiliser et/ou partager (" traiter ") vos informations lorsque vous utilisez nos services (" Services "), comme lorsque vous :
  • Télécharger et utiliser notre application mobile ( Réfrigérateur/congélateur portatif Chilly Moose) , ou toute autre application de notre part qui renvoie à cet avis de confidentialité
  • Interagissez avec nous par d'autres moyens connexes, y compris par des ventes, du marketing ou des événements.
Questions ou préoccupations? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter au info@chillymoose.ca .
RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS
Ce résumé fournit les points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez trouver plus de détails sur l'un de ces sujets en cliquant sur le lien suivant chaque point clé ou en utilisant notre table des matières ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder directement à notre table des matières.
Quelles informations personnelles traitons-nous ? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos Services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la façon dont vous interagissez avec Chilly Moose LTD. et les Services, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. Cliquez ici pour en savoir plus.
Traitons-nous des informations personnelles sensibles ? Nous ne traitons pas d'informations personnelles sensibles.
Recevez-vous des informations de tiers ? Nous ne recevons aucune information de tiers.
Comment traitez-vous mes informations ? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, communiquer avec vous, pour des raisons de sécurité et de prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement. Nous traitons vos informations uniquement lorsque nous avons une raison légale valable de le faire. Cliquez ici pour en savoir plus.
Dans quelles situations et avec qui Est-ce que nous partageons des informations personnelles ? Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des des tiers. Cliquez ici pour en savoir plus.
Quels sont vos droits ? Selon l'endroit où vous vous trouvez géographiquement, la loi applicable en matière de confidentialité peut signifier que vous disposez de certains droits concernant vos informations personnelles. Cliquez ici pour en savoir plus.
Comment exercer mes droits ? Le moyen le plus simple d'exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande de personne concernée disponible ici , ou en nous contactant. Nous examinerons et répondrons à toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Vous voulez en savoir plus sur ce que Chilly Moose LTD. fait avec les informations que nous collectons ? Cliquez ici pour consulter l'avis dans son intégralité.
TABLE DES MATIÈRES
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
Informations personnelles que vous nous divulguez
En bref: Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez.
Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous vous inscrire sur les Services, exprimer votre intérêt à obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services, ou autrement lorsque vous nous contactez.
Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :
  • des noms
  • les numéros de téléphone
  • adresses mail
  • adresses postales
  • noms d'utilisateur
  • mots de passe
  • Préférences de contact
Information sensible. Nous ne traitons pas d'informations sensibles.
Données de paiement. Nous pouvons collecter les données nécessaires au traitement de votre paiement si vous effectuez des achats, telles que votre numéro d'instrument de paiement (tel qu'un numéro de carte de crédit) et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par Chilly Moose Inc. . Vous pouvez trouver leur(s) lien(s) vers leur avis de confidentialité ici : https://www.chillymoose.ca/pages/terms-conditions .
Application Data. Si vous utilisez nos applications, nous pouvons également collecter les informations suivantes si vous choisissez de nous fournir un accès ou une autorisation :
  • Accès aux appareils mobiles. Nous pouvons demander l'accès ou l'autorisation à certaines fonctionnalités de votre appareil mobile, y compris celles de votre appareil mobile. Bluetooth , et d'autres fonctionnalités. Si vous souhaitez modifier notre accès ou nos autorisations, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre appareil.
  • Notifications push. Nous pouvons demander de vous envoyer des notifications push concernant votre compte ou certaines fonctionnalités de la ou des applications. Si vous souhaitez refuser de recevoir ces types de communications, vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre appareil.
Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos applications, pour le dépannage et à des fins d'analyse et de reporting internes.
Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être véridiques, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification apportée à ces informations personnelles.
2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, communiquer avec vous, pour des raisons de sécurité et de prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement.
Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos Services, notamment :
  • Pour faciliter la création et l'authentification de comptes et autrement gérer les comptes d'utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations afin que vous puissiez créer et vous connecter à votre compte, ainsi que maintenir votre compte en état de fonctionnement.
  • Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer des détails sur nos produits et services, les modifications de nos conditions et politiques, ainsi que d'autres informations similaires.
3. SUR QUELLES BASES JURIDIQUES NOUS APPUYONS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous traitons vos informations personnelles uniquement lorsque nous pensons que cela est nécessaire et que nous avons une raison juridique valable (c'est-à-dire une base juridique) pour le faire en vertu de la loi applicable, comme avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services. pour conclure ou remplir nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits ou pour répondre à nos intérêts commerciaux légitimes.
Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné une autorisation spécifique (c'est-à-dire un consentement exprès) pour utiliser vos informations personnelles dans un but spécifique, ou dans des situations où votre autorisation peut être déduite (c'est-à-dire un consentement implicite). Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Cliquez ici pour en savoir plus.
Dans certains cas exceptionnels, nous pouvons être légalement autorisés, en vertu de la loi applicable, à traiter vos informations sans votre consentement, notamment :
  • Si la collecte est clairement dans l’intérêt d’une personne et que le consentement ne peut être obtenu en temps opportun
  • Pour les enquêtes, la détection et la prévention des fraudes
  • Pour les transactions commerciales sous certaines conditions
  • S'il est contenu dans une déclaration de témoin et que la collecte est nécessaire pour évaluer, traiter ou régler une réclamation d'assurance
  • Pour identifier les personnes blessées, malades ou décédées et communiquer avec leurs plus proches parents
  • Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu'une personne a été, est ou pourrait être victime d'exploitation financière
  • S'il est raisonnable de s'attendre à ce que la collecte et l'utilisation avec consentement compromettent la disponibilité ou l'exactitude des renseignements et que la collecte est raisonnable à des fins liées à une enquête sur une violation d'un accord ou une contravention aux lois du Canada ou d'une province.
  • Si la divulgation est requise pour se conformer à une assignation à comparaître, un mandat, une ordonnance du tribunal ou des règles du tribunal relatives à la production de dossiers
  • Si elles ont été produites par un individu dans le cadre de son emploi, de son entreprise ou de sa profession et que la collecte est conforme aux fins pour lesquelles les informations ont été produites
  • Si la collection est uniquement à des fins journalistiques, artistiques ou littéraires
  • Si les informations sont accessibles au public et sont spécifiées par la réglementation
4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
En bref : Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et/ou avec les personnes suivantes des tiers.
Nous Vous devrez peut-être partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
  • Transferts d'entreprises. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre ou pendant les négociations de toute fusion, vente d'actifs de l'entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre société.
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
En bref : nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises Web et des pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre Avis relatif aux cookies. .
6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (telle que la fiscalité, la comptabilité ou d'autres exigences légales). Aucun objectif dans cet avis ne nous obligera à conserver vos informations personnelles plus longtemps que la période pendant laquelle les utilisateurs ont un compte chez nous .
Lorsque nous n'avons aucun besoin professionnel légitime de traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonymiserons ces informations, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous le ferons en toute sécurité. stocker vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que leur suppression soit possible.
7. QUELS SONT VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE ?
En bref: Dans certaines régions, comme Canada , vous disposez de droits qui vous permettent un meilleur accès et un meilleur contrôle sur vos informations personnelles. Vous pouvez consulter, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
Dans certaines régions (comme Canada ), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l’accès et d’obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l’effacement ; (iii) pour restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez faire une telle demande en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section « COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CET AVIS ? " ci-dessous.
Nous examinerons et répondrons à toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Si vous résidez dans l'EEE ou au Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici : https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm .
Si vous résidez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html .
Retrait de votre consentement : si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, qui peut être un consentement exprès et/ou implicite selon la loi applicable, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section « COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CET AVIS ? » ci-dessous .
Veuillez toutefois noter que cela n'affectera pas la licéité du traitement avant son retrait, ni lorsque la loi applicable le permet, cela affectera-t-il le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement.
Désinscription des communications marketing et promotionnelles : Vous pouvez vous désinscrire de nos communications marketing et promotionnelles à tout moment en en cliquant sur le lien de désinscription présent dans les emails que nous envoyons, ou en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section « COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CET AVIS ? » ci-dessous. Vous serez alors supprimé des listes marketing. Cependant, nous pouvons toujours communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des messages liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre à des demandes de service ou à d'autres fins non marketing.
Information sur le compte
Si vous souhaitez à tout moment consulter ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez :
  • Contactez-nous en utilisant les coordonnées fournies.
  • Connectez-vous aux paramètres de votre compte et mettez à jour votre compte utilisateur.
À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Cependant, nous pouvons conserver certaines informations dans nos fichiers pour prévenir la fraude, résoudre des problèmes, faciliter toute enquête, faire respecter nos conditions légales et/ou nous conformer aux exigences légales applicables.
Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et les rejeter. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de refuser les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou services de nos Services.