FAQ d'entreprise

Comment obtenir un devis ?

Pour demander un devis, veuillez contacter directement notre équipe corporative ici info@chillymoose.ca ou remplir notre formulaire corporatif . Afin que nous puissions vous fournir un devis précis, veuillez inclure le(s) produit(s) qui vous intéressent, la quantité, la date à laquelle vous souhaitez que vos articles soient livrés et un échantillon de votre logo.


Notre équipe corporative est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HNE, et les demandes de devis seront retournées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.


Quels produits Chilly Moose peuvent être personnalisés ?

Nous proposons une personnalisation sur tous nos verres en acier inoxydable, nos glacières Harbour Ice Bucket et Chilly Ice Box. Pour une liste détaillée des produits disponibles, cliquez ici


Comment les produits Chilly Moose sont-ils personnalisés ?

Nos verres en acier inoxydable sont gravés au laser. Nous utilisons un laser pour éliminer la couche de couleur ou de motif sur les verres et exposer l'acier inoxydable en dessous. Les glacières Chilly Ice Box sont personnalisées avec soit un autocollant sur le corps de la glacière, soit une impression directe en une seule couleur sur le couvercle de la glacière.


Puis-je avoir un échantillon ?

Notre équipe de conception d'entreprise vous fournira une preuve numérique haute résolution de votre projet avant la confirmation de la commande. Cette preuve devra être approuvée et le dépôt reçu avant que votre commande ne passe en production. Si vous avez besoin d'un échantillon physique de verres, nous pouvons en créer un pour vous au prix de détail complet, plus le coût de la personnalisation unique (taxes et frais d'expédition en sus).


Quel est le minimum de commande personnalisée ?

Pour plus de détails sur les commandes minimums et en volume, veuillez contacter notre équipe corporative à info@chillymoose.ca.


Pouvez-vous précipiter ma commande ?

Nous produisons toutes les commandes en fonction de l'heure à laquelle elles ont été reçues. Lorsque vous demandez un devis, veuillez nous indiquer la date à laquelle vous avez besoin de vos articles et nous pourrons vous informer du calendrier actuel de notre ligne de production.


Comment puis-je payer ma commande d'entreprise ?

Nous exigeons un acompte de 50 % après approbation de votre preuve numérique. Le solde plus les frais d'expédition sont dus avant l'expédition de votre commande. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, EFT ou dépôt direct. Si vous souhaitez payer par chèque, celui-ci devra être reçu et compensé avant l'expédition de votre commande.


Puis-je annuler, modifier ou retourner ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit parfaite : nous travaillons en étroite collaboration avec vous à chaque étape du processus et vous fournissons une épreuve numérique haute résolution pour approbation avant la production. Votre commande ne sera pas produite tant que l’épreuve numérique finale n’aura pas été approuvée et que le paiement de l’acompte n’aura pas été reçu. Une fois votre commande en production, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Les articles personnalisés sont une vente finale. Veuillez vous référer à nos conditions générales pour plus de détails.


Puis-je vendre des produits Chilly Moose personnalisés ?

Nous créons des produits personnalisés pour nos revendeurs agréés Chilly Moose. Pour plus d'informations sur la façon de devenir revendeur autorisé, veuillez contacter nos partenaires de distribution en gros Georgian Bay Leisure à info@georiganbayleisure.com