Bouteille de jaspe des parcs de l&

Bouteille de jaspe des parcs de l'Ontario de 14 oz

Prix régulier $21.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur

Exclusivité en ligne - Bouteille de collecte de fonds à diffusion limitée

10 $ sur chaque bouteille vendue vont directement au projet de protection des tortues des parcs Ontario. La bouteille Jasper de 14 oz gravée de Logo de Parcs Ontario et icône spéciale de tortue. Disponible en 5 couleurs.

  • Garde vos boissons froides au frais pendant des heures
  • Garde vos boissons chaudes au chaud pendant des heures
  • Construction en acier inoxydable de qualité alimentaire
  • Compatible avec les porte-gobelets

Chilly Moose est fier de s'associer à nos amis de Parcs Ontario pour aider à protéger et à conserver les tortues indigènes de l'Ontario et leur habitat. Tous les profits nets de chaque bouteille de tortue seront reversés au projet de protection des tortues des parcs Ontario. L'argent recueilli financera directement des solutions sur le terrain - comme la couverture des nids et les passages pour la faune - et aidera à mener des recherches pour protéger les tortues indigènes vulnérables dans l'ensemble des parcs de l'Ontario.

La bouteille Jasper de 14 oz peut résister à toutes les aventures. Léger, compactable et durable, le Jasper est parfaitement dimensionné pour les sacs à lunch, les sacs à dos et bien plus encore. Conçu en acier inoxydable à double paroi isolé sous vide pour garder vos boissons préférées froides ou chaudes pendant des heures. L'ouverture extra-large offre suffisamment d'espace pour charger des glaçons, et le couvercle étanche avec bec verseur sport facilite l'hydratation lors de vos déplacements.

Obtenez toute la collection de Parcs Ontario

Bouteille d'eau en acier inoxydable isolée sous vide de conception canadienne

AIDER À PROTÉGER LES TORTUES INDIGÈNES DE L'ONTARIO, UNE BOUTEILLE RÉUTILISABLE À LA FOIS !

Chilly Moose est fier de s'associer à nos amis de Parcs Ontario pour les aider à soutenir leur projet de protection des tortues grâce à la vente de produits Turtle co-marqués Chilly Moose x Parcs Ontario en édition limitée. Cette initiative de conservation spéciale est dédiée à la création de solutions sur le terrain - comme des couvertures de nids et des passages pour la faune - ainsi qu'à des projets de recherche et d'éducation pour protéger les espèces de tortues vulnérables dans les parcs de l'Ontario.
Bouteille de tortue de Parcs Ontario

Engrenage

Engrenage

GLACES FROIDES

Glacières

Vu récemment

14oz Ontario Parks Jasper Bottle

14oz Ontario Parks Jasper Bottle

Regular price $32.99
/
Shipping calculated at checkout.

Colour

Online Exclusive - Limited Release

Our new 14oz Jasper Bottle engraved with Ontario Parks logo and a special turtle icon. Available in 5 colours.

 

Chilly Moose is proud to partner with our friends at Ontario Parks to help protect and conserve Ontario's native turtles and their habitat. All net proceeds from each Turtle Bottle will go to the Ontario Parks Turtle Protection Project. The money raised will directly fund on-the-ground solutions - like nest coverings and wildlife crossings - and will help conduct research to protect vulnerable native turtles throughout Ontario Parks.

 

The 14oz Jasper Bottle can stand up to every adventure. Lightweight, packable and durable, the Jasper is perfectly sized for lunch bags, backpacks and beyond. Designed with double-walled vacuum insulated stainless steel to keep your favourite beverages reliably cold or hot for hours. The extra-wide mouth has plenty of room for loading ice cubes, and the leak-proof sport-spout lid makes it easy to hydrate on the go.

 

Get the entire Ontario Parks Collection

HELPING PROTECT ONTARIO'S NATIVE TURTLES, ONE REUSABLE BOTTLE AT A TIME!

Chilly Moose is proud to partner with our friends at Ontario Parks to help support their Turtle Protection Project through the sale of Limited Edition Chilly Moose x Ontario Parks co-branded Turtle products. This special conservation initiative is dedicated to creating on-the-ground solutions - like nest coverings and wildlife crossings - as well as research and education projects to protect vulnerable turtle species across Ontario Parks.
Ontario Parks Turtle Bottle

Gear

Gear

CHILLY ICE BOXES

Coolers

Recently viewed