Bidon de mélèze laricin des Parcs Ontario, 16 oz

Bidon de mélèze laricin des Parcs Ontario, 16 oz

Prix régulier $30.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur

Exclusivité en ligne - Version limitée

Notre nouveau bidon isolé Tamarack de 16 oz gravé avec Logo de Parcs Ontario et icône spéciale de tortue. Disponible en 4 couleurs.

  • Garde vos aliments chauds au chaud pendant des heures
  • Construction en acier inoxydable de qualité alimentaire
  • Compatible avec les porte-gobelets

Chilly Moose est fier de s'associer à nos amis de Parcs Ontario pour aider à protéger et à conserver les tortues indigènes de l'Ontario et leur habitat. Tous les profits nets de chaque bouteille de tortue seront reversés au projet de protection des tortues des parcs Ontario. L'argent recueilli financera directement des solutions sur le terrain - comme la couverture des nids et les passages pour la faune - et aidera à mener des recherches pour protéger les tortues indigènes vulnérables dans l'ensemble des parcs de l'Ontario.

Alimentez votre aventure et emportez vos collations préférées ! Savourez ce chili ou cette soupe piquante ou rafraîchissez-vous avec des fruits rafraîchissants. Que vous soyez au bureau, sur les sentiers ou quelque part entre les deux, la boîte Tamarack gardera vos aliments à la température idéale ! L'isolation sous vide à double paroi garde les aliments chauds ou froids pendant des heures. Grande poignée avec couvercle facile à ouvrir. Réutilisable, portable, emballable et durable. Conception à large bouche pour une utilisation et un nettoyage faciles. Sans BPA ni toxines. Acier inoxydable de qualité alimentaire, résistant aux taches et aux odeurs.

Obtenez toute la collection de Parcs Ontario

Contenant alimentaire en acier inoxydable isolé sous vide de conception canadienne

AIDER À PROTÉGER LES TORTUES INDIGÈNES DE L'ONTARIO, UNE BOUTEILLE RÉUTILISABLE À LA FOIS !

Chilly Moose est fier de s'associer à nos amis de Parcs Ontario pour les aider à soutenir leur projet de protection des tortues grâce à la vente de produits Turtle co-marqués Chilly Moose x Parcs Ontario en édition limitée. Cette initiative de conservation spéciale est dédiée à la création de solutions sur le terrain - comme des couvertures de nids et des passages pour la faune - ainsi qu'à des projets de recherche et d'éducation pour protéger les espèces de tortues vulnérables dans les parcs de l'Ontario.
Bouteille de tortue de Parcs Ontario

Engrenage

Engrenage

GLACES FROIDES

Glacières

Vu récemment

16oz Ontario Parks Tamarack Insulated Canister

16oz Ontario Parks Tamarack Insulated Canister

Regular price $38.99
/
Shipping calculated at checkout.

Colour

Online Exclusive - Limited Release

Our new 16oz Tamarack Insulated Canister engraved with Ontario Parks logo and a special turtle icon. Available in 4 colours.

 

Chilly Moose is proud to partner with our friends at Ontario Parks to help protect and conserve Ontario's native turtles and their habitat. All net proceeds from each Turtle Bottle will go to the Ontario Parks Turtle Protection Project. The money raised will directly fund on-the-ground solutions - like nest coverings and wildlife crossings - and will help conduct research to protect vulnerable native turtles throughout Ontario Parks.

 

Fuel your adventure and take your favourite snacks to go! Savour that hot chili or soup or cool off with some refreshing fruit. Whether you`re at the office, on the trail, or somewhere in between, the Tamarack Canister will keep your food at the perfect temperature! Double-wall vacuum insulation keeps food hot or cold for hours. Large handle with easy to open lid. Reusable, portable, packable, and durable. Wide mouth design for easy use and cleaning. BPA and toxin free. Premium food grade stainless steel, stain and odour resistant.

 

Get the entire Ontario Parks Collection


HELPING PROTECT ONTARIO'S NATIVE TURTLES, ONE REUSABLE BOTTLE AT A TIME!

Chilly Moose is proud to partner with our friends at Ontario Parks to help support their Turtle Protection Project through the sale of Limited Edition Chilly Moose x Ontario Parks co-branded Turtle products. This special conservation initiative is dedicated to creating on-the-ground solutions - like nest coverings and wildlife crossings - as well as research and education projects to protect vulnerable turtle species across Ontario Parks.
Ontario Parks Turtle Bottle

Gear

Gear

CHILLY ICE BOXES

Coolers

Recently viewed